Oui, cela confirme ce que j'ai dit, il poste un mess dans candidature et s'en va sans aller poster ayeur.
Azirus, je vien de voir ta candidature ingame.
Une question, tu fais exprès de rien comprendre
- Citation :
- salut c'est azirus 265 000 pts top 300 en flotte commence a ètre raideur top 400 en recherche et 213ème en points et je suis francais!!
Il me semble que l'on te connait alors pourquoi précise tu ton nombre de point et que tu est francais.
Alors rien que pour toi, je fais un RECAPITULATIF.
Tu ETAI embassadeur de NOTRE wing.
Un embassadeur doit avoir le rôle de PARTICIPER à la vie de l'alliance mais on ne te voyait pas. Tu évoque la raison de tes vacances mais même avant cela tu étai un FANTOME.
Nous avons engagé un AUTRE embassadeur pour la wing qui lui PARTICIPE sur le FORUM et nous donne et donnera j'en suis sur régulièrement des INFORMATIONS.
Je fais des paragraphes pour être plus claire ^^.
Donc a partir de là ON reprend comme AVANT.
Et tu est donc amené a REJOINDRE si tu le désir la: FRANCE_R
Je RRRRAPPELLE a tout le monde que depuis un long moment les CONDITIONS pour rentrer dans l'alliance MERE sont:
Avoir + de point que la MOYENNE DE L'ALLIANCE.
Biensure ces conditions PEUVENT être amené a être modifié MAIS pour le moment ce n'est PAS le cas et pas concéquent on ne change rien et on en rediscutera plus tard.
Je ne vous cache pas que ce genre de discution me FATIGUE énormément et j'espère que azirus tu aura pris la PEINE de lire ce méssage jusqu'au bout. [et de l'avoir compris]
Sinon bon jeux et bon dévelloppement a tous.