L'alliance FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance FRANCE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature azirus (2)

+4
coolio
2PAC
Mr I
BankIce
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azirus
Invité

candidature azirus (2) Empty
MessageSujet: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyDim 7 Jan - 19:33

slt j'ai 99 000 pts plus que coolio et j'ai une bonne activiter dans cette univer!!!!!!!!!!!!!!
experience: j'ai un conte a 145 000 pts dans l'univer 22 francais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BankIce
fanatik
fanatik
BankIce

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyDim 7 Jan - 21:31

Hum hum, c'est super...

Je compte déjà 6 ou 7 fautes d'orthographe, plusieurs fautes de langages et un paquet de point d'exclamation qui ne servent à rien... :roll:

Tu dis être devant coolio mais tu n'as que 3.000 points de plus que lui, autant dire une misère... Ah oui, tu as également 70.000 points de moins que la moyenne de l'alliance...

1ere impression négative donc...

Si tu pouvais nous donner tes différents classements sur cet univers et ton classement univers 22, depuis quand tu joues à ogame, ton âge (13 ans environ je pense).
Mr I
fanatik
fanatik

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyDim 7 Jan - 22:19

t'es vraiment un mechant personnage bankice ! affraid
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso je ne suis ni pour ni contre, c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de points mais sur cet univers ca reste raisonnable..
je propose de voter en partie interne !! vive la democratie !
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyDim 7 Jan - 23:25

C'est un peu trop cru pour moi. Perso des fautes j'en fais un bon paquet aussi lol!

Mais c'est le fait de dire j'ai 99K de point + que coolio emballer c'est pesé on me prend boom.

Amène la chose différament parle nous on est pas des machine laisse des commentaires sur le forum, montre que tu peux t'intersser et t'integrer.
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyLun 8 Jan - 7:22

c pas fo
https://f-t-ogame.1fr1.net
azirus
Invité

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyLun 8 Jan - 9:19

c normal que du et 100k de plus que l'univer 3 br je l'ai commencer quand le 4 est sortie sinon j'ai 14ans et j'abite a toulouse!
BankIce
fanatik
fanatik
BankIce

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyLun 8 Jan - 20:53

azirus a écrit:
c normal que du et 100k de plus que l'univer 3 br je l'ai commencer quand le 4 est sortie sinon j'ai 14ans et j'abite a toulouse!

il doit manquer quelques mots, si tu pouvais reposter correctement...
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyLun 8 Jan - 21:32

Citation :
l'univer 3 br je l'ai commencer quand le 4 est sortie sinon j'ai 14ans et j'abite a toulouse!

Ca j'ai trés bien compris.

C'est vrai que le début est assé flou
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyLun 8 Jan - 22:38

BankIce a écrit:
Si tu pouvais nous donner tes différents classements sur cet univers et ton classement univers 22, depuis quand tu joues à ogame, ton âge (13 ans environ je pense).

on attend tjr
azirus
Invité

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyMer 10 Jan - 16:00

uni 22 pas bien classer uni 3 br 10 place devant coolio et aprés j'ai eu un conte a 1 250 000 pts uni 4 francais mes je me suis fait bloquer je ne sait mème pas pour quoi!!!!

voila vous savait tous se qui faut je pence!!!!!
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyMer 10 Jan - 17:38

Quand on est bloqué on peux en savoir la raison.
Inutile de repréciser a chaque fois:

Citation :
uni 3 br 10 place devant coolio

Car en éffet, pour rentrer chez nous cela fait partie des conditions tout comme être francais mais il faut attirer la sympathie des membres. (ouvre un dico ca te fera pas de mal ^^)
Je fais tout pour y arriver mais j'arrive toujours pas a t'aprécier.

Quand tu parle on dirais un robot, j'ai pas l'impréssion de parler a une personne. cherche
Mr I
fanatik
fanatik

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyMer 10 Jan - 17:44

Ouai nous on l'aime bien notre coolio c'est notre mascotte !!
alors on sait que TU ES MIEUX CLASSE QUE COOLIO mais a force de te repeter je vais finir par te raider comme ca tu sera derriere lui..
Blague a part !! reste humble et sympa cen'est qu'un jeu.. une alliance crée sa force par les liens qu'ont les membres entre eux, la communication, la rigolade, la sympathie.
Meme si il faut un esprit de competition entre nous, jusqu'a present ca reste et j'espere que ca restera bon enfant..
Bref moi je dis NON parce que tu n'as pas respecté COOLIO voila c'est dit !!
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyMer 10 Jan - 17:46

Moi a la limmite, c'est pas forcément pour non respect ou pas mais ca m'agace. lol!
BankIce
fanatik
fanatik
BankIce

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyMer 10 Jan - 18:36

Mon avis en condensé parce-que je suis pressé ^^

TUPAC +1

Mr I +1

TUPAC +1

donc en gros

azirus -3

voilà geek
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyJeu 11 Jan - 0:57

dépeche toi de t'attirer la simpathie de membres de l'alli car tu va pas rester longtemp devent moi ^^ je te laisse 2 jour au +

alor je sai pas moi vien flooder dans la parti flood par exemple.
Met toi en valeur et surtout SURTOUT retien ce smiley car c la base de notre alli , le fondement mm de toute dignité sur terre (qu'es ce que je raconte là ? Merde je devien cinglé comme ICEMAN Laughing)

bref ce smiley c'est coolio

si tu arrive a comprendre et a accepter celà comme tous mes soufifres ( ce mot là je l'ai trouvé par terre ^^) qui m'idolatre alor on pourra etre copain

put1 je suis bavard moi ce soir et dire que je devai me coucher tot je croi que c'est encor rater

ça par exemple c'est du flood ^^ test ( par cimoni ) et si y'a klk mot que tu ne connai pas tkt c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (spécial dédicace a toi ^^)

Bon cette foi j'y vais car demain debout tres tot

Médite petit scarabé !(1seul ! ça sufi ^^)
azirus
Invité

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyJeu 11 Jan - 20:14

bon je vais minscrire sur votre forume et continue a vous conaitre mieu et vous vous me conaitrer mieu mais je suis dsl pour la premiere inpretion que vous aver eu sur moi et je nait rien contre coolio au contrèrre je le trouve simpas !

coolio
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyJeu 11 Jan - 21:32

a ba moi non plus g rien contre toi ^^
tu voi rien que ton dernier message te valorise je te trouve déjà plus cool (io ^^)

Bon moi je tien a dire que pour l'instant je sui pour
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyJeu 11 Jan - 22:20

Enfin un méssage compréhenssible avec plein de fautes comme mes méssage mais celui là on le comprend du 1er coup.

Dorénavent on peux avoir une véritable converssation.
Je v manger j'abrège.......
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyVen 12 Jan - 7:18

coolio a écrit:
dépeche toi de t'attirer la simpathie de membres de l'alli car tu va pas rester longtemp devent moi ^^ je te laisse 2 jour au +
j'ai vu un peut trop court ^^ ça va étre chaud en 2 jour mdr
aziris
Invité

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptySam 13 Jan - 12:42

vous pouver me dire qui c l'admin du forum qui qu'il m'active mon conte Very Happy !

bonne anné a tous un peu a la boure!

azirus
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptySam 13 Jan - 13:10

C'est coolio et moi, mais tu peux activer ton compte tout seul comme un grand en regardant dans ta boite de méssagerie indésirable.
Mais comme ca va te prendre beaucoup de temps je le fais pour toi.
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyDim 14 Jan - 14:15

Bon derniere nouvelle un de nos membre s'en va " " (Edité par TUPAC: le nom du compte doit rester secret pour le moment coolio)
il est bien classé et a le compt commandant, compt raideur apparement : ICEMAN pense que tu pourrai le reprendre (tu serai largement mieu classé que moi a présent mm si j'étais juste deriere toi a 4 places ^^)
De ton coté tu pourrai donner ton compte a The toyst qui pourrai a son tour nous rejoindre mais on va d'abord en parler de notre coté en privé !
azirus
boulet du flood
boulet du flood

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyDim 14 Jan - 14:46

ok!
je suis d'cort avec toi the toyst est mon mellieur pot copain donc j'ai une entierre confience en lui comme je l'ai en vous aprés nous vérons se que pense les membre de l'alliance !

merci a vous tous en tous les cas ,mème si je ne prend pas posétion du conte je suis trés contens de tous vous conaitre!

ps:voila mon premier message en ten que menbre Very Happy
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyDim 14 Jan - 14:58

ICEMAN aurait aimer également que le repreneur éventuel du compte nous fasse part de ses motivation en argumentant si il est capable ou non de gérer un compte ayant une belle flotte etc...

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:18, édité 1 fois
azirus
boulet du flood
boulet du flood

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) EmptyDim 14 Jan - 17:16

je ne conais pas trop sa flotte mais je pense ètre capable den prendre soin car j'ai j'érais pendent 2 mois un conte a 1 000 000 pts j'ai eu un conte a 500 000 pts classer uni 4 mais je me suis aréter pendant plus d'un moi donc je me suis fait bloquer mais je suis bien désider a garder en trés boenne éta celui-ci et mème l'amèlliorer!!

merci a tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature azirus (2)   candidature azirus (2) Empty

candidature azirus (2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant