| demande de fuzion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azirus Invité
| Sujet: Re: demande de fuzion Sam 9 Déc - 15:52 | |
| bon voila j'ai 55 000 pts maintenans sa vous dit une fuzion avec mon alliance on 150k de pts a nous tous 1500 vaissaux et 367 pts de recherche!!!!!!!!!!
sa serais cool pour nous une fuzion avec france biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
2PAC Admin
Nombre de messages : 1040 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: demande de fuzion Sam 9 Déc - 17:41 | |
| On en parle en privé et nous vous donnerons une réponse le plus vite possible. | |
|
| |
coolio Admin
Nombre de messages : 886 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: demande de fuzion Sam 9 Déc - 17:41 | |
| je reve ou tu m'a piqué mes boutons perso pour ton fofo ? (les droits d'auteur ca te dit quelque chose ? ) Vous étes 72 ieme on gagne quoi a faire une fusion nous ? Et pour finir heu ... Vous connaissez les dictionnaire ? Parce que votre fofo est une vrai mine d'or pour les adeptes de fautes d'orthographes Je laisse mes collègues répondrent | |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Sam 9 Déc - 17:43 | |
| Certe tu a raison mais votons avant. Et puis merde pour les boutons personnalisés, ta oublié de les breveté donc tout le monde peux te les piquer | |
|
| |
coolio Admin
Nombre de messages : 886 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: demande de fuzion Sam 9 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
BankIce fanatik
| Sujet: Re: demande de fuzion Sam 9 Déc - 19:26 | |
| mdrrrrrrrr non mais et puis quoi encore ^^ | |
|
| |
BankIce fanatik
| Sujet: Re: demande de fuzion Dim 10 Déc - 14:10 | |
| Bon serieusement, tu nous dis avoir 55.000 points alors que quand je vais dans rechercher, tu en as à peine 30.000! Et puis quel intéret aurions nous à fusionner avec vous, votre moyenne de points est de 29k et la notre 114k... hum ah oui, tu dois surement etre le meilleur de ton alliance, mais top 600 ça fait un peu pitié sur un univers étranger... Nous, nous sommes 2 top 50, quasiment 2 top 100, 2 top 270, et 1 immonde qui se traine un peu ^^ (oui je parle de toi coolio) mais qui est quasiment top 400! Donc, je pense avoir résumé et je te pose une question, quel serait l'intéret majeur pour nous de faire une fusion? | |
|
| |
2PAC Admin
| |
| |
coolio Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Lun 11 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Lun 11 Déc - 21:41 | |
| On plaisantaittttt on T'AIME | |
|
| |
azirus Invité
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 10:32 | |
| bon voila on et plus que trois dans l'alliance un jouer 65 000pts(moi) un autre de 35 000 pts (dark azirus) et un de 18 000 (dark vb) |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 10:43 | |
| a pck azirus et dark azirus ne sont pas les mm ?
édit : c Coolio ^^ je squat le pc de mon frere mais tu fait peut-etre la mm chose ?
édit² : dark azirus n'existe pas chez moi c'est chips 33771 points dark vb 19 000 points | |
|
| |
ICEMAN dieu du flood
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
azirus Invité
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 20:22 | |
| je suis dsl mon pots a changer son hier vraimen dsl mais pour la c quoi la reponce!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je fondateur de l'alliance peux t-il me pasait son adresse msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
BankIce fanatik
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 21:26 | |
| - azirus a écrit:
- je suis dsl mon pots a changer son hier vraimen dsl mais pour la c quoi la reponce!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je fondateur de l'alliance peux t-il me pasait son adresse msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) oulalah, il manque quelques verbes pour faire de bonnes phrases ^^' je pense pouvoir dire au nom de toute l'alliance que la réponse est : NON! | |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 21:42 | |
| - BankIce a écrit:
je pense pouvoir dire au nom de toute l'alliance que la réponse est : NON! Mais tu peu le dire | |
|
| |
coolio Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 21:47 | |
| Bon même si on a débarqué avec plus d'1 mois de retard c'est pas trés grave, je sais que ta eu plusieur problème ce qui avoisine au total 2 mois de vacance + 1 moi de retard ca ce comprend mais bon c'est rien. Maintenant je veu voir 2 posts après le mien. Je veu un bizous de chacun de vous 2. Et je suis sérieu. | |
|
| |
coolio Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Ven 15 Déc - 21:49 | |
| Mais moi je ... pffff ... bon d'accord ...
| |
|
| |
ICEMAN dieu du flood
| Sujet: Re: demande de fuzion Lun 18 Déc - 12:10 | |
| je plaisantait aussi... sauf pour azirus...c'est NON et change de traducteur je sais pas quoi à francais... c'est vraiment le style reverso son texte... | |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Lun 18 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
coolio Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Lun 18 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
ICEMAN dieu du flood
| Sujet: Re: demande de fuzion Lun 18 Déc - 19:09 | |
| pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci pardon bisoux pardon bisoux pas taper pardon bisoux pardon bisoux pas taper merci arghhh non ah tapé... | |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: demande de fuzion Lun 18 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de fuzion | |
| |
|