L'alliance FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance FRANCE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

accès au forum

3 participants
AuteurMessage
Konga
boulet du flood
boulet du flood

accès au forum Empty
MessageSujet: accès au forum   accès au forum EmptyJeu 18 Oct - 12:42

salut les gars, dites c'est normal que j'ai accès qu'à une toute petite parti du forum?
ou si non peut etre qu'il n'est pas fini?
svp répondez moi car sa me pette les couilles d'avoir accès qu'à une toute petite parti du forum... ouin venere
Revenir en haut Aller en bas
BankIce
fanatik
fanatik
BankIce

accès au forum Empty
MessageSujet: Re: accès au forum   accès au forum EmptyJeu 18 Oct - 14:24

C'est parce que ça fait pas longtemps que tu t'es inscrit et que tu viens de poster ton premier message ^^

donc faut demander aux admins Wink
Konga
boulet du flood
boulet du flood

accès au forum Empty
MessageSujet: Re: accès au forum   accès au forum EmptyJeu 18 Oct - 15:05

en rappor à mon inscription j'en avais parlé avec losfero car sa fais un moment que je suis inscrit mais j'avais pas reçu le mail de confirmation et donc j'ai pas pu débloquer mon compte.

si non pour les messages c'est normal que j'ai pas la motive car j'ai un accès restreint au forum... j'ai meme pas accès à la partie interne, surtout que sa fais un moment que je suis dans l'alliance mtn...
si il vous faut une preuve que je vais rester dans l'alliance ben je peux en donner une, c'est losfero qui m'as proposer de vous rejoindre et je le connais de l'univer 25 d'ogame.fr et surtout vous etes les seuls parlant francais dans ogame.br... lol
2PAC
Admin
Admin
2PAC

accès au forum Empty
MessageSujet: Re: accès au forum   accès au forum EmptyJeu 18 Oct - 15:10

Bon, comme la dit bankice, c'est ton tout premier méssage ici donc si ta pas les droit c'est normal.

Tu est inscrit depuis longtemps ok mais ton comtpe du forum n'était pas activer donc nous n'avions aucune raison de te mettre des droits.

Maintenant que tu donne signe de vie je vais voir ce que je peu faire pour que tu ai accès au privée.

N'abuse pas trop en disant que ca te pète les couillent, ton premier méssage date de..... aujourd'hui c'est pas comme si ca fesait des mois que tu demandai les droits ^^

Allé a bientot en section privée mon ami.
Konga
boulet du flood
boulet du flood

accès au forum Empty
MessageSujet: Re: accès au forum   accès au forum EmptyJeu 18 Oct - 17:21

Citation :
N'abuse pas trop en disant que ca te pète les couillent, ton premier méssage date de..... aujourd'hui c'est pas comme si ca fesait des mois que tu demandai les droits ^^

toi sa te motive d'écrir un message sur un forum ou tu n'as que 3 ou 4 section ou aller?
perso moi pas trop, c'est pour sa que je dis sa.
à la base si je m'était inscrit c'était pour paticipé au forum aussi, mais en voyant que 4 ou 5 section ou je peux poster, sa m'as de suite démotivé.
bref ne me débloque pas l'accès car je ne pense pas que je vais venir plus souvant. ( j'arrive souvent tard chez moi à cause de mon taff )
Contenu sponsorisé

accès au forum Empty
MessageSujet: Re: accès au forum   accès au forum Empty

accès au forum
Page 1 sur 1