L'alliance FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance FRANCE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature kinelov

+3
2PAC
fInAL
kinelov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinelov
boulet du flood
boulet du flood

Candidature kinelov Empty
MessageSujet: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 20 Juin - 13:08

Bonjour à tous, comme voius avez pu le voir mon pseudo est "kinelov", j'ai 17 ans. J'ai actuellement 8.517 points et je suisclassé 852è à ce jour ! J'ai commencé l'univers il y a 3 semaines environ et je monte mes mines actuellement mais devient raideur vu le nombre ds'inactif à piller.

Sinon pour information, je possède un compte lune chez les Sithjedi sur l'univers 16 en France bien sûr, et un autre compte sur l'univers 29 avec 705k de points mais en étant pur mineur !

Voilà j'espère que ma candidature vous plaira et permettra d'intégrer votre alliance, pour information j'ai entendu parlé de vous par un copain de l'alliance, je vous souhaite bon jeu et à bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
fInAL
fanatik
fanatik

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 20 Juin - 18:39

Bonjour,

Je pense que sa sera ok, tu devrais pouvoir entrer dans la FARM ( la wing ) ...

Attends quand meme l'avis des autres membres pour poser ta candidature cyclops

F i n a L
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMer 20 Juin - 20:31

Moi j'y comprend plus rien avec les wing, entre ceux qui veulent faire cavalier seul, ceux qui gère la wing en étant inactif etc...

Donc biensure, tu peux entrer dans un alliance mais tu n'a plus qu'a trouver la bonne wing ^^
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 21 Juin - 13:18

Coucou à toi Very Happy étant dans l'alliance FARM, je me permet de poster Laughing bravo

Alors .... notre alliance (normalement) devait être composé de 4 personnes ^^ j'ai bien dit normalement ^^ et la nous sommes 6 Neutral , je pense que ( vu que je suis l'un des Admin ... enfaite nous le somme tous lol ) je vais faire une limite de membre de 10 joueurs Wink je me le permet car, je crois être l'un des plus actif de l'alliance Razz Laughing Cool

Je n'en parlerais pas aux autres lol! sa ne servirais à rien Rolling Eyes Razz Losfero étant le créateur de cet alliance, mais n'est presque jamais connecter, tu peut dor et déjà posé ta candidature chez nous Wink

Tag => FARM

1 chose avant d'entré !!! est tu plus miner que raider ou le contraire ?

Car dans l'alliance il n'y a que des miner et moi seul le gros raider Laughing lol!

Merci d'avoir tout lu et répondu Wink

ps=> je t'accept, mais après nous ne prenon que des Top 300 voir 400( ayant une bonne activité pour ceux la )
BankIce
fanatik
fanatik
BankIce

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 21 Juin - 13:59

Moi je serai toujours étonné du nombre de français qu'il peut y avoir sur cet univers ^^

moi je suis d'accord avec vous Wink

allez je vous laisse j'ai mon oral de français dans une heure ^^
fInAL
fanatik
fanatik

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 21 Juin - 14:33

Il a plusieurs compte ...

Fais attention a pas te faire bloquer Smile
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 21 Juin - 20:52

S'il a plusieurs compte dite moi les cmb et les kels se sont ? pcq on a pour principe de pas prendre des joueurs qui font du multi Neutral

Si tu ne te fait pas prendre t'en mieu mais si tu te fait prendre tenpi la ^^
fInAL
fanatik
fanatik

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyJeu 21 Juin - 23:00

Bah tu tapes kinelov dans recherche ...
kinelov
boulet du flood
boulet du flood

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 22 Juin - 9:36

euh excusez moi mais je n'ai pas plusieurs comptes, oui la tout de suite parce que j'avais essayé d'avoi une meilleure position de pm mais les autres sont supprimés !!!

et je deviens raideur la semaine prochaine
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 22 Juin - 12:45

Ok tu peut venir dans la FARM avec ton compte classé biensur Laughing geek

Postule IG Wink

PS: mintenan nous ne recrutons qu'a partir du Top 400

Il ne restera que 3 places avec sont arrivé
Wink
kinelov
boulet du flood
boulet du flood

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 22 Juin - 17:57

c'est bien dans l'alliance "FRANCE_R" qu'il faut postuler ?
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 22 Juin - 19:55

Y a soite celle la ^^ mais pas trop d'activité de la part des membres lol!

Ou y a la mienne ( qui fait +/- partie de cette alliance )

Tag => FARM

Tu choisit Wink

Nivo classement nous sommes 28ème avec seulement 6 membres ^^
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyVen 22 Juin - 20:47

Oui, va dans "FARM" car dans "FRANCE_R" qui est notre wing originel, le soit disant "dirigeant" dirige rien du tout lol!

Voir inactif donc go to FARM Wink
LoGaN
roi du flood
roi du flood
LoGaN

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyDim 24 Juin - 20:47

Shocked ba ça va hoshi?? tu te sens pas pousser des ailes?? genre on va rien dire d'accepter sans le savoir quelqu'un que personne ne connait...si on a fait cette alliance c'était pour se remotiver entre potes...on est partis au départ à 4...moi j'avais le compte Los et encore le mien que j'ai donné à mon voisin juste avant que Los créé l'alliance j'allais pas le laisser tout seul dans l'autre partie de l'alliance...
puis gohan a voulu nous rejoindre alors qu'il ne joue pas ou quasi pas...
et il n'a jamais était question que l'on fasse du recrutement...
ça aurait pas mal de nous avertir avant de prendre une decision tout seul, même tu es soit disant le "plus actif" d'entre nous...regarde un peu le classement tu verras si je suis pas actif...
Rolling Eyes
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 2:42

lol! Mdr Logan ... att la ... ta eu le compte de Losfero ... alors ne dit rien a se sujet OK ! serte tes le mieu classé .. mais ces pas ton compte originel !!! alors ne te crois pas supérieur ...

Puis lol le sujet est la depuis kelke temps ... le seul a avoir répondu d'entre nous ses moi Rolling Eyes donc.... je suis le plus actif.... ces prouver lol ... Rolling Eyes puis j'en ai parlé à Losfero ^^ il a acepter Wink

Il m'a dit que cetait vraiment sympa de l'aider dans la tâche vu qu'il ne se connect plus bcp Wink

Puis MDR la j'en crois pas mes yeux ( je suis un peut mort bourer XD ) tu dis ... que on a créé cette alliance pour se remonter le moral et être SEULEMENT 4 dans l'alliance .... tu a "inviter" TON VOISIN dans l'alliance se qui fait 5 alors qu'on devait être QUE 4 Rolling Eyes donc la ... tes dans l'erreur absolu ta rien a dire sur se sujet OK !? tes mal placer pour en parler ... !!! Rolling Eyes

Donc bon ... toi tu t'occupe de la Wing France ... et pas de la FARM Rolling Eyes sa je m'en occupe Wink tu n'a pas a t'occuper de 2 alliances Wink Rolling Eyes

Moi la FARM ( temporaiement ) TOI la Wing France Wink

Donc voilà ... Losfero a totalement aprouver mes choix ( le chef ) alors ne dit rien sa vaut mieu Wink

Tu peut venir dans la FARM kinelov Very Happy Wink
losfero
fanatik
fanatik

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 12:58

Pour Kilinov s'il est dans le top400 il rentre direct et pour Gohan ne vous inquiétez pas je lime juste la guillotine avant de passer au vote pour voir s'il reste ou pas car c'est vrai qu'il est toujours actif mais que c'est point n'augmente pas donc c'est assez louche...
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 13:03

Oki Los pas de prob Wink cest toi le chef tt facon Laughing

Et Logan ... qui ces qui a pris l'inisiative de faire une limite au Top 400 ... qui a pris cette peine .... ces moi bravo Laughing Razz Wink Rolling Eyes lol!
LoGaN
roi du flood
roi du flood
LoGaN

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 19:17

Rolling Eyes t'es vraiment HS...
rien a voir avec me sentir supérieur...je te signale que toi aussi c'est pas ton compte original...j'ai pris celui de Los parce qu'il m'a dit qu'il arrété et il a insisté pour que ce soit moi qui le prenne...je lui est au moins dis 10fois que je voulais garder le mien...donc déjà tu te tais stp...
ensuite tout le monde peut s'occuper de l'alliance, je vois pas pourquoi ça serait que toi...sinon enléve moi les droits, ça ira plus vite...et oui j'ai ramené mon voisin...car comme je l'ai expliqué je lui est filé mon compte avant que l'alliance soit créer, donc logique qu'il me suive...tu aurais fait pareil...donc parle pas non plus...
aucun rapport non plus avec la wing de l'univers 25...à moins que tu sois jaloux mais tu as l'academy donc...
maintenant je trouve logique de prévenir tout le monde avant de lancer quelque chose sinon c'est pas un groupe...
Rolling Eyes

ps: c'est toi l'erreur absolu...
allez bye...
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 22:21

Ok ... Rolling Eyes si tu veut Wink

J'en ai parler a Los ... il a pris des déscisions au sujet de ton voisin et d'une autre personne Rolling Eyes puis bon ... je dirige pas l'alliance ... ces juste que vu qu'il n'etait plus présent je l'ai aider, " remplacer " .

Puis ... j'aurais pas ramener mon voisin dans l'alliance sans le dire moi ... je l'aurais laisser se débrouiller par lui meme ... chui pas une nounou Rolling Eyes Wink

Puis bon ... tu dit de prévenir les autres avant de faire quoique se soit concernant l'alliance ... nous a tu prévenu pour ton voisin ??? scratch non .... donc ne dit rien a se sujet Wink on est dans l'erreur tout les deux !

Et l'erreur absolu elle va vous laisser vous débrouiller tout seul ok ... l'erreur elle va se faire une alliance ou rester seul Wink comme sa je te gênerais plus .... je pense aussi faire pareil sur le 25 ... définitivement cette foi si !

Allez ++

Bon jeu Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:34, édité 1 fois
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 23:05

Bon a part ca on s'organise un barbuc pour fêter l'été Question
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 23:15

lol! désoler je vien pas de France Wink
2PAC
Admin
Admin
2PAC

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 23:19

Bo la belgique c pas loin lol!
LoGaN
roi du flood
roi du flood
LoGaN

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyLun 25 Juin - 23:39

Rolling Eyes je vois pas ce que mon cousin a à voir là dedans...mais bon pas grave...tu peux rester j'ai pris les devants...tu pourras peut être même récupérer le compte de Los...comme ça tu seras plus fort que tout le monde vu que ça a une grande importance pour toi...
et pour mon voisin je l'ai fait rentrer le jour même de la création, dés que j'étais dans l'alliance et j'ai tout de suite envoyé un mp collectif pour vous prévenir,
je me suis pas dit, vu que seul Kilik et moi le connaissons les autres s'en foutent pas besoin d'en parler aux autres...si tu avais quelque chose contre fallait le dire tout de suite...
Rolling Eyes
hoshisama
dieu du flood
dieu du flood
hoshisama

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMar 26 Juin - 0:49

Rolala ... sa m'ennuye de plus en plus de parler de sa Rolling Eyes

Se qui est fait est fait .... je n'ai aucun remord, enfaite ... je m'en fou completement .... Rolling Eyes j'insulte pas les gens moi Rolling Eyes

Puis ... le compte appartien a Losfero et je ne tien pas a l'avoir ... certe je ne suis pas le plus fort en point ... et alors je le suis en flotte et ces se que je veut Rolling Eyes etre raider ! Et oui sa a une certaine importance pour moi d'etre le plus fort dans un domaine .... tout en m'amusant Wink

Vu que tu est partis, je pourrais rester ! ^^ et sur le 25 aussi, je vais partir ...
LoGaN
roi du flood
roi du flood
LoGaN

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov EmptyMar 26 Juin - 1:54

hoshisama a écrit:
j'insulte pas les gens moi Rolling Eyes

non je ne le fait pas indirectement moi...
tu pourras ainsi assouvir ton désir de gérer et de pouvoir... te sentir fort, en faite c'était ça qui te fruster que j'ai un compte plus fort que le tien Rolling Eyes
moi ce qui m'ennuie c'est ton orthographe...
d'ailleurs je ne t'oblige pas à répondre si je t'ennuie...
et t'inquiéte pas moi non plus je n'ai pas de remord...
bon vent...
je laisse la place au candidat bienvenu dans la farm...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature kinelov   Candidature kinelov Empty

Candidature kinelov
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant