| Magie !! apparition de flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coolio Admin
Nombre de messages : 886 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Magie !! apparition de flood Mar 8 Mai - 19:50 | |
| - Citation :
Prémonition
Bon petit tour de magie que vous pourrez refaire chez vous Faites les étapes les unes apres les autres avant de voir la solution :
1°) choisissez un chiffre entre 1 et 9
2°) Le multiplier par 9
3°) Soustraire 5
4°) Si le résultat est un nombre ( = au moin 2 chiffres ) aditionnez les 2 ou 3 chiffres ki le compose jusqu'a l'obtention d'un chiffre unique ( de 1 à 9 ) ex : si le résultat etait 99 faite 9+9 = 18 puis 1+8 = 9
5°) Puis prenez la lettre de l'alphabet corespondant a ce chiffre : 1=a 2=b 3=c ...
6°) Trouvez un pays commencant par cette lettre
7°) Puis trouvez un fruit commencant par la derniere lettre qui compose le nom du pays
Verifier si j'ai bien trouvé la solution seulement apres avoir fait ses 7 étapes ( ba ouai sinon c pas drole ^^ )
- Spoiler:
Chez vous écrivez la solution sur un bout de papier que vous denerez a la personne (elle le gardera dans sa main jusqu'a la fin et decouvrira que sa reponse est écrite sur le papier). Voilà si vous avez des tour de magie n'hésitez pas ^^ moi je kif
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
2PAC Admin
Nombre de messages : 1040 Localisation : DTC Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mar 8 Mai - 20:13 | |
| Super.
Cliquez bien sur "Spoiler" pour voir la réponse ^^ | |
|
| |
BankIce fanatik
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mar 8 Mai - 23:38 | |
| Je connaissais ^^ le truc c'est que peu importe le nombre choisi, les opérations font que l'on tombe toujours sur 4 | |
|
| |
LoGaN roi du flood
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Lens!! Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mer 9 Mai - 10:53 | |
| - LoGaN a écrit:
- arf ça a pas marcher...
pays en D djibouti et vi c'est un pays, république d'afrique de l'est...et fruit en K le kaki...ou plaquemine du Japon Ne serai tu pas un arnaqueur ? Pourquoi cherche tu un fruit avec la lettre K vue qu'il est dit dans la règle: - Citation :
- 7°) Puis trouvez un fruit commencant par la derniere lettre qui compose le nom du pays
Si tu a comme tu le prétend trouvé le pays Djibouti, tu aurai du chercher un fruit commencant par la lettre "I". A mon avis tu tes fait avoir comme tout le monde et tu veu pas le reconnaitre. Tu a juste oublié de changer de fruit pour être crédible | |
|
| |
LoGaN roi du flood
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Lens!! Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mer 9 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
BankIce fanatik
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mer 9 Mai - 18:19 | |
| pour etre sur de pas se tromper, moi je disais "choisis un pays d'europe" ^^ | |
|
| |
magnesium dieu du flood
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mer 9 Mai - 18:27 | |
| oui normalement c'est un pays d'europe et je connaissais deja cette blague | |
|
| |
coolio Admin
Nombre de messages : 886 Age : 42 Localisation : aisne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Dim 13 Mai - 12:05 | |
| blague ? heuu non pour moi c un tour de magie mdr
et Logan tu a chercher longtemp sur google pour trouver un autre pays commencant par d ?
Bon j'atten vos tour lol | |
|
| |
LoGaN roi du flood
| |
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Dim 13 Mai - 14:31 | |
| Si on joue sur les mots maintenant ...... | |
|
| |
fInAL fanatik
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Dim 13 Mai - 15:48 | |
| Rha la la , les tours de magie existe bien ... Ex : On te phalange a 2 sec ... , logiquement tu dois tous perdre car en 2 secondes pas possible de bouger ta flotte , mais il arrive que ta flotte arrive a l'heure prévu et la flotte de ton adversaire aussi ... mais il n'y aura pas de combat Pourquoi ? C'est un tour de magie j'vé pas l'dire Le premier qui dit que c'est un bug ... bah il casse tous mon tours de magie | |
|
| |
coolio Admin
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Lun 14 Mai - 23:06 | |
| comment tu veux fair un tour de magie sur un forum toi ? Tu croi ke je v me filmer en train de couper ma copine en 2 ? tien tu veux un tour de magie ? a mi-aout je v faire apparaitre ( enfin ma copine va faire apparaitre ) une tite fille ^^. Je passe les détail sur l'apparition ca risque d'etre gore Et non je mettrai pas de video | |
|
| |
tsumasa roi du flood
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mar 15 Mai - 18:26 | |
| tu poura me le montrer bin je lui shouté bonne chnce car toute les femme dise que c'est douloureux mais bon apres té content c'est bizare en ce moment tous le monde parle plus q'avant | |
|
| |
coolio Admin
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mar 15 Mai - 18:53 | |
| tien ba j'en profite pour te poser une question: Pourquoi veux tu te mettre dans le groupe " Mere " alor que tu fait parti de la " wing " ?
c'est la 2 ieme foi ke tu fait la demande . | |
|
| |
tsumasa roi du flood
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mer 16 Mai - 12:24 | |
| oue je c'est a chaque fois je me suis trompé désolé car dans toute les alliance je suis dans la mére donc sa ma un peu fait bizare puis pour etre dans la mere faut avoir combien de pts ? | |
|
| |
BankIce fanatik
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mer 16 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
2PAC Admin
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mer 16 Mai - 16:23 | |
| Exactement ^^
On table a peut prêt sur la moyenne des points par membres. | |
|
| |
tsumasa roi du flood
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Dim 20 Mai - 14:48 | |
| sa parle beaucoup | |
|
| |
coolio Admin
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Dim 20 Mai - 15:55 | |
| 493 000 points environ | |
|
| |
tsumasa roi du flood
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Lun 21 Mai - 21:19 | |
| tu c'est conté cte classe mdr | |
|
| |
BankIce fanatik
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Lun 21 Mai - 22:18 | |
| il sait surtout regardé les stats et toi tu as un pitit problème d'écriture -_-' on dirait azirus XD | |
|
| |
tsumasa roi du flood
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mar 22 Mai - 18:18 | |
| oue j'ai un probléme d'écriture car j'écrit vite et je fait des faute j'ai que 15ans puis on et pas comme toi a pas faire de faute c'est normale quand on a 99ans | |
|
| |
BankIce fanatik
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mar 22 Mai - 20:09 | |
| En même temps, si tu regardes ma photo (à droite je précise ^^) je ne fais pas mes 99 ans XD mais je m'efforce de bien écrire ne serait-ce pas respect pour les autres mais également parce-que si plus tard, je suis amené à taper sur un ordinateur (écrire des lettres bien sur ^^ tout le monde peut taper un ordinateur XD) je ne prendrai pas de mauvaises habitudes. | |
|
| |
coolio Admin
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood Mar 22 Mai - 21:15 | |
| - BankIce a écrit:
- En même temps, si tu regardes ma photo (à droite je précise ^^) je ne fais pas mes 99 ans XD mais je m'efforce de bien écrire ne serait-ce pa
sr respect pour les autres mais également parce-que si plus tard, je suis ammené à taper sur un ordinateur (écrire des lettres bien sur ^^ tout le monde peut taper un ordinateur XD) je ne prendrai pas de mauvaises habitudes. -2 point pour le petit Bankice ça fait un joli 18/20 GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie !! apparition de flood | |
| |
|
| |
| Magie !! apparition de flood | |
|