L'alliance FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance FRANCE

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentations AnGerfist X [OP]

5 participants
AuteurMessage
AnGerfist X
boulet du flood
boulet du flood

Présentations AnGerfist X [OP] Empty
MessageSujet: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyDim 4 Fév - 3:29

Salut les cocos,

tout d'abord vive la langue française on va tous les eclater lol.

moi c'est Mitch, j'habite en Suisse mon pote Spoutnik habite pas loin de chez moi, je lui ai dis de venir s'inscrire sur le fofo. il parle pas du tout portugais alors il sera bcp plus motivé de venir sur ce fofo

actuellement nous avons 3 lunes en tout sur nos 2 comptes situées en G2, nous suivons une stratégie de piège en utilisant la furtivité de nos déplacment de lunes a lune.

nous avons tout deux plus de 2 ans d'expérience ogame.fr

voilà je me réjouis de parler avec vous tous.

sinon mon msn c'est enzyme_i@hotmail.com, j'y vais pas souvent et la j'ai un souci mais en cas d'urgence vous pouvez toujours m'envoyer un mail ou des conneries hésitez pas.

Pourrais je avoir les droits pour mettre un avatar et une signature merci bcp. pour les autres droits si vous voulez attendre je n'y fais aucune objection c'est normal dans les premiers temps.

Angerfist X

Présentations AnGerfist X [OP] 79812le6
Revenir en haut Aller en bas
losfero
fanatik
fanatik

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyMar 6 Fév - 0:00

salut à toi francophone ^^

Ouai c'est vrai que c'est mieux quand on parle la même langue.

Moi je suis en G8 ^^
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyMar 6 Fév - 0:30

Slt logiquement tu a les droits mais si tu n'y arrive pas envoi moi un avatar et ta signature en MP sur le fofo et je le ferai pour toi voilà

FRANCE

édit : je vois que tu a mis ta prod en banniere donc je supose que tu a acces a ton profile Laughing
https://f-t-ogame.1fr1.net
AnGerfist X
boulet du flood
boulet du flood

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyMar 6 Fév - 1:14

j'avais mis ma prod en signature mais juste avec le lien.. je viens de voir ou sont les sections pour avatar et signature c'est pas comme les autres fofo et avec l'arrière plan j'ai pas bien vu lol!
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyMar 6 Fév - 1:33

ok j'atten ton avatar ac impatience ^^
BankIce
fanatik
fanatik
BankIce

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyMer 7 Fév - 19:09

Je sais que tu parles portuguais, angerfist X, alors est-ce que ça serait possible que tu me dises, en gros, de quoi parle le texte avant ce RC?

http://board.ogame.com.br/thread.php?threadid=9055
ICEMAN
dieu du flood
dieu du flood

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyMer 7 Fév - 22:33

je pense que les mecs en ont marre de jouer sur cette uni et ils ont fait un crash de flotte sur axus...c tout

les regles specifie que tu ne doit pas faire de benef dessus et que tu doit envoyer toute ta flotte

voila c tout
flower
AnGerfist X
boulet du flood
boulet du flood

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyMer 7 Fév - 22:43

exactement il a crashé sa flotte mais l'attaque est pas très claire parce qu'il n'est pas tout seul,,, c'est ca qui est abusé ils sont 4 ou plutot il en a 4 c'est de l'abus...

s'il y a pas multi en force c'est que les modos dorment et en plus sur le HOF ...
coolio
Admin
Admin
coolio

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] EmptyMer 7 Fév - 22:50

et ton avatar ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations AnGerfist X [OP]   Présentations AnGerfist X [OP] Empty

Présentations AnGerfist X [OP]
Page 1 sur 1